Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Indigne
19 mai 2007

J'ignore comme lui si cette grossesse ira à son

J'ignore comme lui si cette grossesse ira à son terme.Il m'a demandé de venir en Belgique,il doit y rester six semaines encore, il me veut près de lui, veut que je me pose, me repose.Il y ce sang et l'inquiétude.Il ne le voulait pas et maintenant ne veut pas non plus qu'on le perde.

Eva a commandé le nouveau mobilier, LaBrune est sur sa lancée, elle a trouvé le partenaire en écriture idéal,j'attends avec fébrilité le résultat de leurs recherches,je suis triste en ce moment.

Mais le point de chute sera Bruxelles, et c'est très bien.

J'ai trainé dans Paris , plusieurs nuits plusieurs soirs. J'ai bu plus que de coutume,c'est la chose à éviter pourtant, mais ça calme ces effroyables nausées, paradoxalement.

Le divorce de Diamond est bouclé,sa femme reste en Espagne,elle me dit qu'elle est heureuse pour nous et que les enfants sont impatients.Je ne voulais pas qu'on leur en parle compte tenu du contexte,de la précarité des débuts, elle me dit que c'est souvent au début, ça fait ça, on est mal, on a mal, et puis son leitmotiv: "tout s'arrange au 4ème mois"

Son frère est toujours correspondant ,toujours là-bas....

Mat m'a promis d'aménager mon contrat,il est toujours aussi bon avec moi,à une réserve près, il ne veut pas que la moitié des dossiers partent chez LaBrune, il craint la confusion des genres.

Nos jolies entreprises prospèrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marina, de savoir qu'il mesure 15 cm et pèse environ 250 grammes me rend toute gnangnan, que sera ce quand il en fera 50 pour le poids d'un gigot de Pâques arrosé à la blanche!!!!(je sais que tu lis les blogs)(j'ai vu passer une IP Belge et c'était pas Piotrasse)
L
Reste OU TU ES Marina<br /> Bouge plus<br /> On te fera signe quand le pays sera LIBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!hahahaha<br /> PS: (from LaBrune): j'ai finalement loué la maison avec des pavés dans la cour...mouhahahahaha
T
Bon, c'est donc 2 pizzas qui sont dans un four...<br /> <br /> Mouais, laissons tomber...<br /> <br /> En fait, j'ai mieux à t'offrir. Mais pour celà, il faut avant tout que tu sois persuadée de l'intéret évident d'avoir un enfant, que t'aies plein d'arguments qui déchirent l'air avant même de les dire. A cette condition, et à cette condition seulement, paye toi le plaisir de déboiter mon raisonement bancal sur l'inintéret d'en avoir (http://neverfree.free.fr/?p=113). Dans tout autre cas, NE SUIS PAS CE LIEN !. Nous ne pourrons être tenus pour responsables.<br /> <br /> ... et la première pizza dit à l'autre :<br /> "Tu trouves pas que ça sent le brûlé ?<br /> Et la seconde de répondre:<br /> - Aaaah ! une pizza qui parle !"<br /> <br /> Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
M
@LaBrune: merci ma lumineuse...et ne déterre pas trop de pavés en mon absence....<br /> @Tox: c'estle principe non si j'ai bien compris, "anonyme" et néanmoins parfois, souvent, si humain..alors je prends le tout, les félicitations,et vas y,l'humour, autant de degrés que tu voudras.Promis je ferais attention au sièges bleu-roy....
T
Je ne sais que faire. Te présenter des félicitations toutes anonymes qui te toucheront d'autant moins que l'heure est au blues ? T'arracher un claquement de zygomatiques avec de l'humour au 36ème degré sans ascenceur ? Non plus. Alors, autant te souhaiter d'être heureuse du moindre de tes choix. Et ne vomis pas dans l'Iris n°96 aux sièges bleu-roy, sont assez laids comme ça. Bonne vie.
La Fille Indigne
Publicité
Publicité