Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Indigne
7 mai 2007

LaBrune ronchonne, les yeux lapin albinos car

LaBrune ronchonne, les yeux lapin albinos car Madame a réussi l'exploit de se prendre du lacrymo sans avoir manifesté du tout.

Nous avons décidé de ne nous occuper aujourdhui que de choses administratives, morte de rire je suis puisqu'on part dans deux mois s'installer dans le 92. Crossover oblige.Coup de fil d'Eva pour nous narrer les pipoleries d'hier soir.Le Bal des Gros Nazes.On a décidé de ne plus se friter gauche-droite mais de faire front commun.Nous sommes des grandes filles.

Papa est passé hier avec son TShirt de goret du S.F, tout va mal ON N'EST PAS EN FINALE

C'est le rose Papa. Sinon Laporte il va comment?

Recherches sur internet toute la journée d'hier, en fait il vaut mieux prendre des RV en live, les vieux combattants des causes perdues mais bien rémunérées nous donnent l'impression d'avoir très envie de face to face avec ce qu'ils considèrent comme de pétillantes jeunettes.Vieux et cons à la fois.

LaBrune vient de nous montrer une belle médaille avec une tête de mort au milieu,mais ne veut en aucun cas me la prêter pour agrémenter le revers du col de mon treillis.Ce qui me fout les boules.

Mat doit nous confirmer un budget

LaStagiaire est amoureuse d'un blond exaspérant.

J'ai droit à dix minutes de blog.Je dois dépiauter un machin pourri de la chambre du commerce.

Je me dis qu'un siège social dans le 92, franchement, ça fait trop classe et c'est trop pratique d'accès quand on vit du côté opposé. Mais vu qu'on appartient à cette nouvelle belle France hyper matinale, no souci. LaBrune m'a dit "ceux qui m'aiment prendront le train"

C'est officiel

Grande Conne Malade,c'est elle.

Son chouchou à elle c'est Boli.Je ne répèterais pas ce qu'elle vient de nous dire, ce ne serait pas très...boli.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marina, he is treating your fucking Dad of FAGGGGG!!!!!!(le mien il lui aurait filé un de ces bourre pifs à Artemus.....)
A
-> Marina<br /> <br /> Voilà, z'avez compris... On sait jamais...
M
@Artemus: dites moi,c'est une fixette ou bien ?Gouines,gay...<br /> Mon père est un bon père de famille bien gravement hétéro juste fan du Stade Français (j'ai un doute en même temps d'un coup...)
A
Il est gay votre père Marina ?
L
Penser à COUPER LE PC QUAND ON SE CASSE MISS MONDE...
La Fille Indigne
Publicité
Publicité